Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

  1. Disposez face à vous la planche d’émission sans orientation particulière pour l’instant. Veillez à travailler sur un plan de travail de préférence sombre, bien net, et à bonne distance de toute source de perturbation électromagnétique.
  2. Placez au centre du Thème un témoin naturel ou artificiel le plus proche et évocateur possible du sujet ou de l’entité à atteindre ; (photographie au naturel avec inscription éventuelles des données d’identification au verso de la main du sujet lui-même, si possible).
  3. Déposez au-dessus du témoin du sujet une petite fiche de papier bristol sur laquelle vous aurez noté un but particulier à l’encre de chine (le programme). Le programme doit être rédigé de manière positive, affirmative, constructive, évolutive et projective, en sorte d’exprimer très nettement le résultat escompté.
  4. Coiffez le tout à l’aide d’une pyramide de cristal (le générateur) selon un axe Nord-Sud en plaçant la Maison IV (Fond du Ciel) en direction du Nord magnétique. Une des faces de la pyramide doit donc se retrouver face à la Maison IV, le tout aligné sur l’axe du Nord Magnétique. (La pyramide de cristal a comme fonction d’amplifier la diffusion des effluves bénéfiques à la faveur du sujet récepteur, une fois orientée sur le courant magnétique porteur des activités d’émissions de formes.)
  5. Activez le Thème grâce à un mouvement circulaire positif du pendule (sens horaire) auto déclenché, tout en visualisant le programme avec un maximum de précision et d’intensité, et jusqu’à cessation définitive des rotations ; (entendre le retour à l’immobilité totale du pendule). Adoptez la convention mentale : Que cet émetteur agisse comme il faudra, quand il le faudra, et le temps qu’il faudra pour atteindre son but. Dynamisez le Thème régulièrement (chaque jour) par des girations involontaires et positives du pendule.
  6. Désactiver le Thème une fois le but atteint en lui retirant simplement son orientation ; incinérer les témoins et reprogrammer le cristal.

Choix du pendule

  • Le Jaspe Paysage résonne idéalement avec toutes les pratiques de divination centrées sur la Terre, et les forces élémentaires. Son usage est donc particulièrement recommandé en Géomancie, « la science du sable », par le lien créé avec le champ électromagnétique de la Terre, et ses systèmes d’énergie.
  • Le pendule égyptien élaboré à partir de ce minéral favorise le travail sur la vision, et permet à l’opérateur d’entrer en communion avec l’esprit de la Terre.

Les Témoins

  • Témoin d’identification : photographie du sujet récepteur (de préférence) en noir et blanc.
  • Témoin de motivation (but) : Phrase d’objectif écrite à l’encre de Chine ou au crayon de papier.
  • Amplificateur central : Pyramide de cristal aux proportions de la grande pyramide de Gizeh.

error: Attention : Le contenu de ce site est protégé.
Secured By miniOrange