Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Votre premier geste consistera toujours à aligner et à définir l’orientation juste de l’émetteur géomantique, dans la direction symbolique du sujet sur lequel vous cherchez à agir, y compris si vous opérez pour vous-même. Voici comment vous y prendre en pratique :

  • Lancez votre pendule en oscillation face à vous et au-dessus du centre de l’émetteur, en tenant dans votre main restée libre un dodécaèdre de cristal.
  • Observez la case désignée par son mouvement pendulaire, une fois celui-ci stabilisé, et retenez son numéro d’ordre (de 1 à 16) ; la case ainsi montrée du doigt désigne la demeure du sujet.
  • Placez l’anneau de cuivre au centre de l’émetteur, en sorte que son ouverture se retrouve face à la demeure désignée comme étant celle du sujet. Cette action va avoir comme effet de créer un circuit oscillant, lequel va ensuite concentrer symboliquement le flux des émissions en direction du sujet cible.
  • Reprenez votre pendule sans le dodécaèdre cette fois-ci, et lancez-le à nouveau en oscillation au-dessus de l’amplificateur central.
  • Faites tourner lentement votre planche dans le sens des aiguilles d’une montre, tout en observant attentivement les mouvements du pendule.
  • Sitôt que celui-ci entrera en rotation positive (dans le sens des aiguilles d’une montre), vous aurez l’assurance que votre émetteur se trouve parfaitement orienté.

Par cette dernière opération, vous venez de faire pointer la demeure du sujet, dans la direction symbolique (et non physique) de ce dernier, visé par les influences. Votre émetteur est à présent parfaitement aligné (sur la fréquence du sujet) et orienté (dans sa direction symbolique).

Abonnez-vous gratuitement à ma Newsletter sur la Géomancie & la Divination

Mystik Voyance© 2020 – Mentions légales

 

error: Attention : Le contenu de ce site est protégé.