Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
  • Maison de la vie secrète, de l’inconscient, des épreuves physiques et morales, de l’isolement, des ennemis cachés, et des maladies chroniques et incurables. Les hôpitaux, les entraves et comment s’en libérer, la chirurgie, les animaux sauvages. Les secrets de famille, le sacrifice, l’ésotérisme, les prisons physiques ou psychiques, les accidents de la vie. Les épreuves du Questionneur, et ses rivaux privés, les forces hors de tout contrôle, la main du destin, les difficultés majeures, la calomnie, la renonciation au superflu et aux mondanités, la vie et le travail en retrait du monde, les utopies, les drogues, les paradis artificiels, l’idéologisme.
  • Le renoncement, le passage à un autre niveau de conscience, les transitions de phases, le sacrifice, la médiation solitaire, le déconditionnement, la transcendance, la vision globale, la connexion avec l’invisible, « l’âme du monde », et la fusion avec le divin en soi. Tout ce qui est caché, en analogie avec la grossesse, les interventions chirurgicales, les maladies chroniques, les accidents, les calamités, la tristesse, l’exil, l’emprisonnement, les traîtres, les faux amis, les gens de peu de vertu, les animaux domestiques de grande taille ou de trait.
  • Les grandes épreuves, la sublimation, le mysticisme, les ennemis extérieurs et intérieurs tels que l’alcool, les drogues, les addictions, et autres déchéances intimes, le détachement des choses matérielles, les attaques magiques, les sorts maléfiques, les envoûtements, les épreuves de la vie, l’intériorisation, l’isolement, la réflexion, les internements, les embûches, les moyens de transport, les trahisons, les contraintes majeures, la voyance, la santé psychique, la dévotion, l’inconscient collectif, les établissements de santé, le retour à l’unité, la folie, la désintégration, la tromperie, l’illusion, la réparation des erreurs passées, le karma, la dissolution, les anxiétés et les inhibitions, l’union mystique intérieure.

Ajouter un commentaire

error: Attention : Le contenu de ce site est protégé.
Secured By miniOrange