Skip to content Skip to sidebar Skip to footer
  • Maison des enfants, de l’amour, de la créativité, de la chance, des loisirs, des cadeaux, du bien-vivre et du plaisir. Les spéculations, les jeux de hasard, la grossesse pour une femme, les bijoux, les habits. Les enfants : leur sexe, nombre, leurs qualités physiques et morales, l’affectivité, les sentiments, les maîtresses, les amants, les relations libres et passionnelles, les plaisirs physiques et sexuels.
  • La chance au jeu, les investissements, les opérations financières spéculatives (bourse), l’expression de soi, la manifestation dans la joie et le plaisir, la création, la procréation, les récréations, les jeux ou les divertissements, les flirts, la manifestation des sentiments, les expériences affectives et créatives, la qualité de notre expression.
  • L’enfant intérieur, les festivités, les vêtements et les parures, la qualité des écrits (maison III), des aliments ou des remèdes (maison X), des cultures et des récoltes (maison II), et leur profit, les créations de l’Homme et du cœur, l’Art sous toutes ses formes et déclinaisons, l’érotisme, « La Bonne Fortune », l’expression du pouvoir créateur, l’affirmation de soi, la vie sentimentale et affective, l’éducation, les loisirs, les vacances, la matérialisation du sens, le don d’amour, la parentalité, le prolongement de soi par la filiation.
error: Attention : Le contenu de ce site est protégé.