Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Vous commencerez par écrire de manière fluide et ininterrompue douze nombres dans le carré central, à l’exclusion du zéro, et sans jamais dépasser quatre-vingt-seize.

Vous procéderez en inscrivant les nombres ligne après ligne, et du haut vers le bas. Il n’est pas exclu que certains nombres se répètent, sans que cela nuise en rien au processus.

Votre garderez votre esprit focalisé sur l’objet de la question pendant toute la durée de l’opération, et jetterez les nombres d’un trait, sans réfléchir, tout à fait comme lors d’une écriture automatique.

Maintenez en suspens le flux de vos pensées ordinaires, et laissez pénétrer en vous le flux supérieur ; apprenez à être sensible aux pensées de l’âme, qui seule sait tout, et seule voit tout.

Marquez un temps de repos au terme de l’opération, afin de soulager la tension psychique qui a pu s’installer avec l’intention de vous mettre à l’écoute du hasard. Nous traduirons bientôt ces nombres en figures de Géomancie, une fois celles-ci dûment examinées.

Retenez qu’en cas de consultation pour un tiers, c’est bien la personne du Questionneur lui-même à qui il reviendra de choisir ses nombres, en sorte que de ce chaos intuitif, finisse par émerger un ordre interprétable et cohérent.

Si toutefois les nombres recueillis venaient à accoucher d’un thème muet, entendre inapte à ne dispenser aucun enseignement digne de confiance, comme en cas de répétition excessive desdits nombres, il conviendrait d’abandonner l’ouvrage, et pour le géomancien de se substituer, à titre d’exception, au Questionneur dans l’acte de jeter les nombres.

Permettez-moi pour terminer quelques ultimes réflexions sur le procédé que nous venons de décrire :

  • L’opération qui consiste à jeter les nombres sur le papier peut être réalisée à distance de temps de l’interprétation à proprement parler du thème. Si bien qu’il s’avère commode et en toutes circonstances « d’enregistrer » l’état énergétique d’une situation ou d’un événement, et de traduire plus tard ce dernier en enseignements divers, sans que la qualité du message oraculaire s’en trouve altérée le moins du monde.
  • Le cœur des douze nombres constitue ce que notre époque moderne pourrait qualifier d’ADN du thème, de « code génétique » ; tout son développement étant contenu à l’état de germe dans cette séquence numérique, ainsi que nous l’avons vu déjà.
  • Je vous conseille lors de tout questionnement majeur en votre existence, de jeter ces nombres au plus proche de l’événement, c’est-à-dire dans la simultanéité des faits, ou au moment le plus rapproché.
  • Vous aurez tout le loisir d’interpréter ultérieurement le résultat de votre tirage, dans l’intimité, et en totale discrétion. Projeter douze nombres sur un morceau de papier attirera très peu l’attention autour de vous ; cette clé (combinaison unique) vous permettra ensuite de visualiser les forces en présence dans l’atmosphère, à un moment précis de votre existence.
  • Tout ceci qui vient d’être énoncé étant valable pour vous-même, ou à l’adresse d’un tiers, dans le cas d’une consultation pour autrui.
error: Attention : Le contenu de ce site est protégé.